Blog de l'Antre de Fer


Donjons et Dragons


On ne s’y attendait pas et on ne l’espérait pas non plus, mais il faut croire que c’est reparti pour un tour ! En effet, Gerry Lively a décidé de retenter l’expérience en nous proposant (gentillement) un nouveau volet de la saga Dragons Pie heu… Donjons et Dragons intitulé : The Book of Vile Darkness !

Après les deux premiers volets qui n’ont point su satisfaire les fans de med-fan, voici le synopsis de cette suite prometteuse :

“Un noble guerrier va devoir se battre contre des dragons et des démons tout en respectant son code moral, alors qu’il rejoint secrètement un groupe de méchants pour sauver son père kidnappé par Shathrax, un flagelleur mental qui menace de détruire le monde.”

Je vous laisse admirer le trailer qui nous promet un film épique ! Enjoy ! :)



Pour info, “The book of vile darkness” est à la base un supplément pour D&D 3.5. Un supplément réservé à un public “averti”, oui, oui, il y a quelques trucs un peu tordu dedans ! :) Perso, le plus intéressant dedans restait la description des neuf enfers (environnement, organisation, créatures qu’on y croise et bien entendu les stats des grands maîtres de chacunes des strates).

Source et casting de rêve : http://www.imdb.com/title/tt1733125/

2 Responses to “[Film] Donjons et Dragons 3 : The Book of Vile Darkness”

  1. PoMverte

    j’espère qu’il sera moins cliché et gnan gnan que le premier film sur D&D…

  2. GeGe

    J’ai bien peur que ça soit du même acabit ! :(

Powered by WordPress and WordPress Theme Generator.
Copyright © Blog de l'Antre de Fer. All rights reserved.